Fr

Translating to: fr

Translation not started

Translation in progress

Currently editing

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W Y Z

Edit translation

(all pages) (toutes les pages)
+ Add another entry + Ajouter une nouvelle entrée
+ add a new entry + ajouter une nouvelle entrée
+ add a new list + ajouter une nouvelle liste
… and %1 more new notifications … et %1 nouvelle(s) notification(s)
<a href="https://www.wikidot.com/panel:adsense">AdSense configuration panel</a> | <a href="http://www.wikidot.com/faq:adsense">AdSense FAQ</a> <a href="https://www.wikidot.com/panel:adsense">Panneau de configuration AdSense</a> | <a href="http://www.wikidot.com/faq:adsense">AdSense FAQ</a>
<li>all pages and their content</li> <li>page tags</li> <li>category settings</li> <li>permission settings</li> <li>themes (including custom themes)</li> <li>forum structure (groups and categories)</li> <li>toutes les pages et leur contenu </li> <li>tags des pages</li> <li>Paramètres des catégories</li> <li>Paramètres des permissions</li> <li>thèmes (incluant aussi les thèmes personnalisés)</li> <li>organisation du forum (groupes et catégories)</li>
A campaign with this identifier already exists Une pétition existe déjà sous cet identifiant
A campaign with this name already exists Une pétition existe déjà sous ce nom
A category group is a collection of forum categories and the largest unit in the forum. Un groupe de catégorie est une collection de catégories et l'unité la plus importante du forum.
A few HTML tags are allowed: Quelques balises HTML sont autorisées :
A few notes Quelques remarques
A few tips for your Site Quelques astuces pour votre site
A few tips just for you: Quelques astuces rien que pour vous :
A few useful tools to manage this Site. Quelques outils utiles pour gérer votre site.
A file named %1 already exists as an attachment to page %2. You don't have permission to overwrite or delete files on this page, so please choose other name for the file and try again. La page %2 a déjà un fichier annexé sous le nom %1. Vous n'avez pas le droit de remplacer ni de supprimer des fichiers de cette page. Veuillez choisir un autre nom de fichier et réessayer.
A file named %1 already exists as an attachment to page %2. Do you want to overwrite it? La page %2 a déjà un fichier annexé sous le nom %1. Voulez-vous le remplacer ?
A moderator resigned from your site Un modérateur a démissionné de votre site
A new member joined your site Un nouveau membre a rejoint votre site
A small error processing your order has occurred. If the problem persists please contact sales@wikidot.com. Une petite erreur s'est produite lors du traitement de votre commande. Si le problème persiste, veuillez contacter sales@wikidot.com.
ALL TOUS
API Access Accès API
API Settings Paramètres API
API access Accès API
About À propos de
About Wikidot.com À propos de Wikidot.com
About me À propos de moi
Above page content Au-dessus du corps de la page
Above sidebar Au-dessus de la barre de menu latéral
Abuse Abus
Accept Accepter
Accept invitation Accepter l'invitation
Access Policy Politique d'accès
Access policy Politique d'accès
Access to this profile is restricted. L'accès à ce profil est restreint
According to <a href="http://openid.net">OpenID.net</a>: Selon <a href="http://openid.net">OpenID.net</a> :
According to the data above, you are a subject to VAT tax. <strong>%1% VAT will be included</strong> in all your purchases at Wikidot.com. Selon les données ci-dessus, vous êtes soumis à la TVA. <strong>%1% de TVA seront inclus </strong> dans le prix de vos achats chez Wikidot.com.
According to the data above, you are subject to VAT "reverse charge". <strong>VAT will not be added</strong> to your purchases. Selon les données ci-dessus, vous faites l'objet d'une auto-liquidation de TVA "reverse charge VAT". <strong>La TVA ne sera PAS ajoutée</strong> à vos achats.
According to the data above, you are subject to VAT exemption. <strong>VAT will not be added</strong> to your purchases. Selon les données ci-dessus, vous êtes exempté de TVA. <strong>La TVA ne sera PAS ajoutée</strong> à vos achats.
Account Compte
Account notifications Notifications du compte
Account type Type de compte
Account type: Type de compte :
Account upgrade confirmation Confirmation de mise-à-niveau du compte
Action Action
Action: Action :
Actions Actions
Activate forum now Activer le forum maintenant
Activate my account now Activer mon compte maintenant
Active features Fonctionnalités actives
Activities settings Paramètres des activités
Activity Activité
Ad position Position des publicités
Ad unit is being displayed in your side bar, just above its content. La pub est affichée dans votre barre de menu latéral, juste au-dessus de son contenu
Ad unit is being displayed in your side bar, just below its content. La pub est affichée dans votre barre de menu latéral, juste en dessous de son contenu
AdSense for your website AdSense pour votre site
AdSense is an on-line advertising program that helps you earn money with your Wikidot site. The AdSense configuration panel is detached from the Site Manager and located at our main website. AdSense est un programme de publicité en ligne qui vous aide à gagner de l'argent avec votre site Wikidot. Le panneau de configuration AdSense est détaché du gestionnaire du site et est situé sur notre site principal.
AdSense limits you to one ad unit at a given predefined location AdSense vous limite à une unité d'annonce pour un emplacement donné
Add Ajouter
Add a New Comment Ajouter un nouveau commentaire
Add a contact Ajouter un contact
Add a custom location Ajouter un emplacement personnalisé
Add a new meta tag Ajouter une nouvelle étiquette méta
Add autonumbering Activer l'auto-numérotation
Add autonumbering to a category Appliquer l'auto-numérotation à une catégorie
Add contact Ajouter un contact
Add custom label Ajouter une étiquette personnalisée
Add more Ajouter plus
Add more recipients Ajouter plus de destinataires
Add new IP block Ajouter un nouveau block d'adresses IP
Add new posts Ajouter des nouveaux messages
Add pingbacks Ajouter des rétroliens (pingbacks)
Add pingbacks to a category Ajouter des 'pingbacks' à une catégorie
Add to All Pages Ajouter à toutes les pages
Add to This Page Ajouter à cette page
Add to cart Ajouter dans la panier
Add to contacts Ajouter aux contacts
Add to contacts? Ajouter aux contacts ?
Add user Ajouter un utilisateur
Add user to block list Ajouter un utilisateur à la liste d'indésirables
Added tags: %s. Étiquettes ajoutées : %s.
Added to administrators Ajouté aux administrateurs
Added to moderators Ajouté aux modérateurs
Adding <em>%1</em> as a contact En train d'ajouter <em>%1</em> comme contact
Adding a meta tag with the name already used will effectively replace the existing entry. <br/><br/> Meta entries added to a page override global meta information added to all pages. Ajout d'un métaélément avec le nom déjà utilisé remplacera définitivement le méta en vigueur. <br/><br/> Les métaéléments ajoutés à une page remplacent les métaéléments globaux associés par défaut à toutes pages.
Address Adresse
Address of the list: Adresse de la liste :
Address of the site: Adresse du site :
Admin Administrateur
Admin notifications for site Notifications d'administrateur pour le site
Admin of Administrateur de
Administer your petition campaigns Gérer vos pétitions
Administrator of the following sites: Administrateur des sites suivants :
Administrators Administrateurs
Admins Administrateurs
Ads to be displayed on: Publicités devant être affichées sur :
Ads visibility options Options de visibilité des pubs
Advanced Settings Paramètres avancés
Advertising Publicité
After you provide a valid password, if you already have a Wikidot.com account you will be asked to log in, if not you will be asked to create a user account - this will take just a minute. Après avoir fourni un mot de passe valide, si vous avez déjà un compte Wikidot.com il vous sera demandé de vous connecter, sinon il vous sera demandé de créer un compte d'utilisateur - cela prendra juste une minute.
All Tous
All Members Tous les membres
All categories Toutes les catégories
All registered Users Tous les utilisateurs enregistrés
All transactions and data are transferred using secure 128-bit SSL encryption. <br/> Read our policies: <a href="http://www.wikidot.com/legal:terms-of-service" target="_blank">Terms of Service</a>, <a href="http://www.wikidot.com/legal:privacy-policy" target="_blank">Privacy Policy</a> and <a href="http://www.wikidot.com/faq:upgrades" target="_blank">Upgrades FAQ</a>. Toutes les transactions et données sont transférées via l'utilisation du système de cryptage 128-bit SSL. <br/> Lisez notre politique : href="http://www.wikidot.com/legal:terms-of-service" target="_blank">Termes de service</a>, <a href="http://www.wikidot.com/legal:privacy-policy" target="_blank">Politique de la vie privée</a> et <a href="http://www.wikidot.com/faq:upgrades" target="_blank">FAQ des mises à niveau</a>.
Allow Wikidot users to post links with a karma level greater than or equal to Permettre aux utilisateurs Wikidot de poster des liens, avec un niveau de Karma supérieur ou égal à
Allow all Members of this Wiki to send invitations? Permettre à tous les membres de ce wiki d'envoyer des invitations ?
Allow hotlinking to uploaded files Autoriser le chargement de fichiers à travers des liens indirects.
Alphabetically Alphabétiquement
Already have a Wikidot account? Avez-vous déjà un compte Wikidot ?
Already rated Déjà voté
An administrator resigned from your site Un administrateur de votre site a démissionné
An error has occurred while connecting to Google AdSense servers. Une erreur s'est produite pendant la connexion vers les serveurs de Google AdSense
An error initializing PayPal payments has occurred. Please try again or contact support@wikidot.com. Une erreur d'initialisation des paiements PayPal s'est produite. Veuillez réessayer ou contactez support@wikidot.com.
An error initializing bitcoin payments has occurred. Please try again or contact support@wikidot.com. Une erreur d'initialisation des paiements Bitcoin s'est produite. Veuillez essayer à nouveau ou contacter support@wikidot.com.
An error initializing bitcoin payments has occurred. Please try again or contact support@wikidot.com. Code: 1 Une erreur d'initialisation des paiements Bitcoin s'est produite. Veuillez essayer à nouveau ou contacter support@wikidot.com. Code : 1
An error occurred when processing your request. Un erreur s'est produite lors du traitement de votre requête.
An error occurred while processing the request. Un erreur s'est produite lors du traitement de la requête.
Anchor text (optional): Texte de l'ancre html (optionnel) :
Anchor text: Texte de l'ancre html :
And to Et vers
And visible only to: Et seulement visible à :
And what won't be? Et ce ne sera pas ?
Anonymous Anonyme
Anonymous abuse Abus anonyme
Anonymous edit Edition anonyme
Anonymous user Utilisateur anonyme
Anonymous user info Information sur l'utilisateur anonyme
Anonymously Anonymement
Anonymously? Anonymement ?
Another Wikidot.com site already maps the "%s" domain. Un autre site Wikidot.com utilise déjà le domaine "%s".
Another Wikidot.com site already redirects the "%s" domain. Un autre site Wikidot.com redirige déjà vers le domaine "%s".
Another account is using this email address: please try again with another email address you own Un autre compte utilise déjà cette adresse électronique : veuillez réessayer avec une autre adresse électronique
Anyone can be a member N'importe qui peut être un membre
Anyone can view N'importe qui peut lire
Apparently, the reason was: Apparemment, la raison fut :
Appearance & Behaviour Apparence et comportement
Appears beneath the name. Apparait sous le nom.
Appears on the top-left corner of your Wikidot site. Apparait dans le coin supérieur gauche de votre site Wikidot.
Append Ajouter
Append content without editing the whole page source. Ajouter du contenu sans éditer la page entière.
Application text Texte de la candidature
Application text: Texte de la candidature :
Applications Candidatures pendantes
Apply Confirmer
Applying is disabled for this site. Le dépôt de candidature est désactivé pour ce site.
April Avril
Are you a human? Leave blank this stupid checkbox. Êtes-vous un être humain ? Laissez vide cette case stupide.
Are you a human? You are so fast :) Êtes-vous un être humain ? Vous êtes si rapide :)
Are you really really really sure? Anyway, remember there is an UNDO for this operation. Êtes-vous vraiment sûr ? De toute façon, rappelez-vous qu'il est possible d'annuler cette opération.
Are you sure you do not want to be a member of this site any more? Êtes-vous sûr de renoncer à l'adhésion à ce site ?
Are you sure you want to add <em>%1</em> as your new contact? Êtes-vous sûr de vouloir ajouter <em>%1</em> en tant que nouveau contact ?
Are you sure you want to ban (block) address <strong class="ban-ip-dialog-ip"></strong> from modifying the site as an anonymous user? Êtes-vous sûr de vouloir empêcher l'adresse <strong class="ban-ip-dialog-ip"></strong> de modifier le site en tant qu'utilisateur anonyme ?
Are you sure you want to ban (block) user <strong class="ban-user-dialog-user-name"></strong> from accessing the site in the future? Êtes-vous sûr de vouloir empêcher l’utilisateur <strong class="ban-user-dialog-user-name"></strong> d'accéder au site à l'avenir ?
Are you sure you want to delete the above post? There is no way to recover deleted posts. Voulez-vous vraiment supprimer le message ci-dessus ? Il sera définitivement supprimé.
Are you sure you want to delete the invitation for <strong class="delete-invitation-dialog-user-email"></strong>? Êtes-vous sûr de vouloir supprimer l'invitation adressée à <strong class="delete-invitation-dialog-user-email"></strong> ?
Are you sure you want to delete this layout? Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette mise en page ?
Are you sure you want to delete this theme? Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce thème ?
Are you sure you want to remove <strong class="remove-admin-dialog-user-name"></strong> from site administrators? Êtes-vous sûr de retirer <strong class="remove-admin-dialog-user-name"></strong> des administrateurs du site ?
Are you sure you want to remove <strong class="remove-moderator-dialog-user-name"></strong> from site moderators? Êtes-vous sûr de retirer <strong class="remove-moderator-dialog-user-name"></strong> des modérateurs du site ?
Are you sure you want to remove the block for the IP <strong class="delete-ip-list"></strong>? Êtes-vous sûr de supprimer le blocage des adresses IP <strong class="delete-ip-list"></strong> ?
Are you sure you want to remove the user block for the user <strong class="delete-user-list"></strong>? Êtes-vous sûr de retirer <strong class="delete-user-list"></strong> de la liste des utilisateurs bloqués ?
Are you sure you want to remove user <strong class="remove-ban-user-dialog-user-name"></strong> from the members <u>and</u> ban from accessing the site in the future? <br/><br/> If the user is also an administrator/moderator of this site their privileges will be lost too. Êtes-vous sûr de vouloir supprimer l'utilisateur <strong class="remove-ban-user-dialog-user-name"></strong> des membres <u>and</u> ban d'accéder dorénavant au site ? <br/><br/> Si l'utilisateur est aussi un administrateur/modérateur de ce site, il perdra aussi ses droits.
Are you sure you want to remove user <strong class="remove-user-dialog-user-name"></strong> from the members? <br/><br/> If the user is also an administrator/moderator of this site their privileges will be lost too. Êtes-vous sûrs de vouloir supprimer l'utilisateur <strong class="remove-user-dialog-user-name"></strong> des membres ? <br/><br/> Si l'utilisateur est aussi un administrateur/modérateur de ce site, il perdra aussi ses droits.
Are you sure you want to remove your membership application for site Voulez-vous vraiment retirer votre candidature pour ce site ?
Are you sure you want to resign from being a site administrator? Êtes-vous sur de vouloir démissionner de ce site en tant qu'administrateur ?
Are you sure you want to resign from being a site moderator? Êtes-vous sur de vouloir démissionner de ce site en tant que modérateur ?
As easy as can be &mdash; if you already have a Facebook account, we will log you in or create a new Wikidot account within seconds! Aussi simple que cela & mdash ; si vous avez déjà un compte Facebook, nous vous connectons ou créons un nouveau compte Wikidot en quelques secondes !
As the URL element one can use www location (http://..., https://...), ftp location (ftp://...) and a few others. <br/><br/> Malformed URL elements will not be parsed by the wiki engine. Comme l'URL peut prendre des formes diverses (http://..., https://...), ftp location (ftp://...) etc. <br/><br/> Des adresses URL incorrectes ne seront pas analysées par le moteur du wiki.
Assign new Master Admin? Désigner un nouveau Maître Administrateur ?
Attached files… Fichiers attachés…
Attempts Tentatives
Attention should be also paid to the pages that depend on this one either by directly linking to it or by including it. Click below to see what pages depend on this one. Une attention devrait être portée également aux pages qui dépendent de celle-ci, soit directement par un lien ou par inclusion. Cliquez ci-dessous pour voir les pages dépendantes de celle-ci.
August Août
Authentication error. Erreur d'authentification.
Author Auteur
Author of the post Auteur du message
Author of the thread Auteur du fil de discussion
Auto Watching Suivi automatique
Auto accept from Acceptation automatique
Auto mark activities as read Marquer automatiquement les activités comme lues
Auto-watch sites I join, pages I create, edit or comment. Suivre automatiquement les sites que je rejoins, les pages que je crée, que j'édite ou que je commente.
Automatic page numbering Numérotation automatique des pages
Automatic update related to page rename: "%s" to "%s". Mise-à-jour automatique lié au renommage de la page de "%s" à "%s".
Autonumbering Numérotation automatique
Autonumbering of pages Auto-numérotation de pages
Availability of the above features might depend on the subscription plan chosen. La disponibilité des fonctionnalités ci-dessus pourrait dépendre de la formule d'abonnement choisie.
Avatar Avatar
Avatar, Karma, Pro icons Avatar, Karma, icônes Pro
The above can be inserted almost anywhere, but the recommended locations are e.g.: <a href="/nav:side"><tt>nav:side</tt></a> (sidebar) or main content of a page. <br/><br/> If you choose to allow Ads in the page and the module is not found - Ads will be displayed in the footer.<br/> If you choose to allow Ads only in the footer, the module will be ignored. <br/><br/> To customize the layout of links you can pass additional parameters to the module: La publicité ci-dessus peuvent être insérée presque partout, mais les emplacements recommandés sont par exemple : <a href="/nav:side"><tt>nav:side</tt></a> (barre de menu) ou contenu principal de la page. <br/><br/> Si vous choisissez d'autoriser annonces dans la page et si le module n'est pas trouvé - Les annonces seront affichées dans le bas de page.<br/> Si vous choisissez d'autoriser annonces uniquement dans le bas de page, le module sera ignoré. <br/><br/> Pour personnaliser la disposition des liens, vous pouvez passer des paramètres supplémentaires pour le module :
The account has been activated. Signing in… Le compte a été activé. Connectez-vous…
The account has been already activated. You may need to sign in with your login and password. Le compte a déjà été activé. Vous devrez peut-être vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.
The ad unit is displayed above the page content, right below the title. La pub est affichée au-dessus du corps de la page, juste en dessous du titre.
The ad unit is displayed below the page content, but above the footer. This is a very good location because your visitors can spot ads right after finishing reading the page. La pub est affichée en dessous du corps de la page, mais au-dessus du pied-de-page. C'est un très bon endroit parce que vos visiteurs peuvent accéder aux publicités après avoir lu la page.
The adresses you enter here will be <strong>added</strong> to the list below when you click "upload". <br/> Most of the CSV formats will do, including these from GMail and MS Outlook. Les adresses que vous entrez ici seront <strong>ajoutées</strong> à la liste ci-dessous quand vous cliquerez sur le bouton "upload". <br/> La plupart des formats CSV fonctionnent, y inclus ceux de GMail ou de MS Outlook.
The ads are displayed at the very bottom of a page, below the page footer. Les pubs sont affichées tout en bas de page, en dessous du pied-de-page.
The amount will be paid to Le montant sera payé à
accept accepter
accepted membership application candidature acceptée
action action
actions actions
active actif
add new post in this thread ajouter un message à ce fil de discussion
add to watched ajouter aux suivis
added/removed file from fichier ajouté/retiré de
administrators administrateurs
ago avant
align left aligner à gauche
align right aligner à droite
all registered tous enregistrés
all wikidot users tous les utilisateurs Wikidot
allow Ads anywhere on the page autoriser les pubs partout sur la page
allow Ads in the page body autoriser les pubs dans le corps de la page
and et
and have total of %1 storage (%2 used) et ont un total de %1 stockage (%2 utilisé)
and others et autres
anonymous anonyme
anonymous users utilisateurs anonymes
append ajouter à la fin
attach a new file to this page annexer un nouveau fichier à cette page
attached file, fichier attaché,
attachments (files) fichiers annexés
avatar, Pro icons (skip karma) avatar, icônes Pro (pas de karma)
avatar, karma (skip Pro icons) avatar, karma (pas d'icônes Pro)

See how the translations evolved

Discuss translations from this page

Add a New Comment